Catherine Sicotte

Ligne directe:
(613) 768-5404 or
(613) 236-9442 Ext. 181

Courriel:
csicotte@lmrlawyers.com

Adjointe:
Debbie Dolan
(613) 236-9442 poste 177
ddolan@lmrlawyers.com

Les domaines de pratique de Catherine incluent:

Catherine Sicotte ImprimerVersion imprimable

 Catherine Sicotte

Catherine est native d’Ottawa, et elle a obtenu son diplôme de son baccalauréat en sciences de l’activité physique et du programme de common law à l’Université d’Ottawa. Malgré son assermentation en juin 2020, elle a acquis beaucoup plus d’expérience que ce à quoi on pourrait s’attendre. Catherine est un membre de l’équipe de testaments et successions à LMR et elle peut représenter ses client(e)s dans les deux langues officielles.

Catherine est une ancienne athlète interuniversitaire et elle comprend la portée significative d’être une joueuse d’équipe non seulement pour le sport du hockey, mais également dans la pratique du droit. Catherine aborde chaque situation avec une écoute active afin de véritablement comprendre les enjeux, déterminer les besoins de son ou sa client(e) et offrir les meilleures solutions efficaces.

Hors du bureau, Catherine fait de la randonnée, du kayak, de la pêche ou de la raquette au chalet familial. Catherine aime bien essayer des nouvelles recettes, regarder des films de Disney, participer à des sports et se livrer à son amour de voyager.

 

Fait intéressant :
L’émission préférée à Catherine est THE AMAZING RACE CANADA. Catherine et son père envisagent de soumettre leur candidature dans un avenir proche afin de courir la chance de gagner la compétition de leurs vies !

Communiquez avec Catherine

Portrait of Catherine Sicotte

Direct Line:
(613) 768-5404 or
(613) 236-9442 Ext. 181

Email:
csicotte@lmrlawyers.com

Catherine Practices in the areas of:

Catherine Sicotte PrintPrinter Friendly Version

Portrait of Catherine Sicotte

Catherine was born and raised in Ottawa, where she obtained her Bachelor in Human Kinetics and her Juris Doctor from the University of Ottawa. Despite her recent Call to the Bar in June 2020, she has acquired much more experience than one would expect. Catherine is a member of LMR’s Wills & Estates Group and she can represent her clients in both official languages.

Catherine is a former varsity athlete and she understands the importance of being a team player not only for the game of hockey, but in the practice of law. Catherine approaches each situation with compassionate listening in order to really understand the issues at hand, determine what her client needs and offer the best effective solutions.

When she isn’t in the office, you can find Catherine hiking, kayaking, fishing or snowshoeing at the family cottage. Catherine also enjoys trying new recipes, watching Disney movies, playing sports and indulging her love for seeing new places.

 

Interesting Fact:
Catherine’s favorite show of all time is THE AMAZING RACE CANADA. She and her father intend to apply before long as aspiring competitors for their chance to run the race of a lifetime!

Contact Catherine